J’AI FAIT APPEL A UN PERSONAL SHOPPER

Hello les amis, vous allez bien? Ca faisait un moment que je n’avais pas parlé mode avec vous (plus d’un an !) alors je reviens vous présenter une box que vous devez sûrement connaître.

daydreamerleblog-test-lookiero

LOOKIERO QU’EST-CE QUE C’EST ?

C’est le même principe que la box Clic & Fit. Vous  remplissez un questionnaire sur le site pour mieux vous connaître ainsi que vos goûts (vous choisissez le look qui vous va le mieux durant vos temps libre, pareil pour le travail, vous choisissez la coupe que vous préférez pour vos vêtements, votre silhouette, votre couleur de cheveux et d’yeux, vous donnez votre taille, poids, taille de poitrine, taille pour les hauts et bas… ) ensuite vous sélectionner la date à laquelle vous voulez recevoir votre commande et vous vous faites livrer 5 vêtements (sans frais) sélectionnés par une styliste. Il n’y a pas de frais de port et c’est sans engagement. Vous pouvez commander votre box mensuellement, tous les deux mois ou ponctuellement. Et vous pouvez changer vos modalités d’envoi quand vous voulez.

daydreamerleblog-avis-lookiero-box

Quand vous ouvrez votre colis, vous découvrez les articles avec les prix, quelques fiches vous permettant d’associer vos vêtements, une lettre de votre styliste qui vous explique ce qu’elle a choisit pour vous et ce qu’elle vous conseille de mettre avec et vous avez l’étiquette retour ainsi qu’une enveloppe où mettre les habits que vous ne garderez pas. Vous essayez les vêtements, vous avez 5 jours pour renvoyer ce que vous ne gardez pas, ensuite vous allez sur le site, vous dites pourquoi vous ne gardez pas telle pièce et vous payez ce que vous gardez directement sur le site.

daydreamerleblog-bon-commande-lookiero

PS : vous avez -25% sur votre commande si vous gardez les 5 articles. Intéressées?

Vous pouvez passer par mon lien de parrainage (Lookiero) si vous voulez et vous aurez droit à 10% de réduction.

CE QUE J’AI RECU :

daydreamerleblog-avis-lookiero3

daydreamerleblog-avis-lookiero2

daydreamerleblog-avis-lookiero

 

daydreamerleblog-avis-lookiero1

Désolée pour la qualité des photos, j’ai utilisé mon portable.

Et vous, connaissiez-vous cette box?

Allez-vous la tester ?

2 commentaires sur “J’AI FAIT APPEL A UN PERSONAL SHOPPER

Laisser un commentaire