CALIFORNIA GIRL | GLOSSYBOX

Comme chaque mois, je vous présente le contenu de la Glossybox et ce mois-ci, nous avons eu deux boxs en une pour célébrer les vacances d’été ! Déjà le fait que ce soit deux pochettes détachables, j’aime beaucoup puisqu’on va pouvoir s’en resservir, c’est transparent ce qui est pratique (surtout en avion) et enfin, on a tous les produits nécessaires pour partir en vacances dans une trousse donc je suis ravie ! Bravo Glossybox

LES PRODUITS :

DSCN0239 (Copier)

On commence avec un gommage corps de la marque LILAS BLANC (découverte pour moi). Ce produit est certifié cosmétique bio. Parfait pour se débarrasser des cellules mortes ! Prix : 21 € les 150 ml 

DSCN0234 (Copier)

Nous avons içi une crème solaire pour le visage de la marque YOUTH LAB  avec un SPF 50. Elle est légèrement colorée pour pouvoir s’adapter à votre carnation. Prix : 50 ml 22€50

DSCN0235 (Copier)

Autre découverte, il s’agit d’une lotion après soleil de la marque MONU PROFESSIONAL SKINCARE enrichie en Aloe vera, beurre de karité et vitamine E qui va apaiser votre peau et l’hydrater. Prix : 180 ml – 23,50 €

DSCN0232 (Copier)

Cette base lumière de la marque DR. BRANDT est un soin qui va flouter vos pores et imperfections et la rendre fraîche, éclatante et lisse. A porter seule ou avant d’appliquer votre fond de teint. Prix : 30 ml – 38 €

P_20170708_002600 (Copier)

Ravie de retrouver un produit dessiné par Natasha Birds, il s’agit d’un miroir (produit cadeau)

P_20170708_002551 (Copier)

Encore une marque que je ne connais pas. Il s’agit d’un pinceau pour faire votre contouring de la marque LUXIE qui peut s’utiliser avec des textures crèmes et poudres.  Il est super doux ! Prix : 19.69 €

P_20170708_002504 (Copier)

Dernier produit de la première pochette, cette planche de tatouages éphémères de la marque MON JOLI SAUTOIR. Prix : 4.90€ la planche

DSCN0246 (Copier)

On commence avec une eau micellaire pour peaux intolérantes de la marque NOREVA qui démaquille (yeux, visage et lèvres), apaise et rafraîchit votre peau. Prix : 5,50€ les 100 ml

DSCN0248 (Copier)

Une eau de beauté au monoi de la marque DE BRUYERE qui est sous forme de spray. A vaporiser sur vos cheveux ou votre corps. L’odeur est à tomber! Prix : 16 € les 50 ml 

DSCN0249 (Copier)

Ce lait hydratant pour le corps à l’huile de coco de la marque PALMERS je le connais déjà puisque je l’ai eu dans la box de juin de la My Little Box. Il sent hyper bon, l’odeur reste sur votre peau toute la journée! Ne colle pas et laisse la peau douce. Prix : 5,30€ les 250 ml

Cette poudre bronzante HOOLA de la marque BENEFIT sera parfaite pour sublimer votre teint! Elle réchauffe les pommettes et sculpte votre visage tout en douceur. Prix : 16,50 € les 4g

DSCN0247 (Copier)

Vous m’excuserez de ne pas vous l’ouvrir mais j’ai déjà un mascara d’ouvert et je ne voudrais pas qu’il sèche en attendant. Il s’agit du mascara  Glamolash Mascara XXL de la marque RADIAL, volumisant sans effet carton et qui recourbe vos cils sans les casser. Prix : 30 € les 13 ml.

MON AVIS :

Que de belles découvertes pour ces deux mois! J’ai hâte de tout tester et de vous reparler de mon ou mes coups de coeur.

Avec mon lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription.On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox. Abonnement mensuel de 15.50 €.

 

 

Qu’avez-vous reçu ?

A bientôt,

signature (1)

Laisser un commentaire

