LE GOMMAGE A LA PAPAYE BY JOVEDA

Je tenais à vous parler de ce produit parce que ayant des cicatrices sur le visage et sachant qu’un peeling pouvait faire du bien à ma peau, je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser. Je cherche toujours le produit miracle…

DSCN0125 (Copier)

LE PRODUIT ET SES PROMESSES :

« Le Gommage Visage de Joveda contribue à assainir la peau. Exfoliant aux propriétés adoucissantes, il contribue à affiner le grain de peau grâce à l’action combinée de la poudre de coquilles de noix et du kaolin (argile blanche aux propriétés purifiantes) :

– La papaye, le miel et le neem, qui contribuent à la protection de la peau ;

– La poudre de coquilles de noix, granules polissants pour optimiser le gommage ;

– Le kaolin, qui contribue à détoxifier la peau.  (Onatera.com)

Histoire de la papaye :

À l’époque précolombienne, les peuples Caraïbes employaient le fruit vert pour soulager les zones rougies de la peau et les troubles gastro-intestinaux. Pour attendrir la viande crue, ils l’enveloppaient dans des feuilles de papayer avant de la consommer. Cet usage est longtemps resté une tradition aux Antilles. »

Onatera.com

COMPOSITION

AQUA (PURIFIED WATER), KAOLIN, ZINC OXIDE, JUGLANS REGIA (WALNUT) SHELL POWDER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, ACACIA SENEGAL GUM, BENTONITE, GLYCERYL STEARATE, CARICA PAPAYA (PAPAYA) FRUIT EXTRACT, SODIUM CARBOXYMETHYL CELLULOSE, MEL (HONEY), AZADIRACHTA INDICA (NEEM) LEAF EXTRACT, PARFUM, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM BENZOATE, AZADIRACHTA INDICA (NEEM) SEED OIL, ZEA MAYS STARCH, GLYCERIN, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, TOCOPHEROL, CI 75130 (BETACAROTENE), AMYL CINNAMAL.

APPLICATION :

C’est un gommage donc après avoir rafraîchit ma peau avec de l’eau tonique, je prends une noisette de gommage et l’applique sur ma peau en la massant en faisant des mouvements circulaires. Il faut le laisser agir 5 minutes puis le rincer.

DSCN0124 (Copier)

LES + :

  • C’est agréable car les grains sont fins, ils ne décapent pas ma peau sensible.
  • Après avoir rincé mon visage, ma peau est hyper douce!
  • Elle convient à toutes les peaux
  • L’odeur est bonne

LES – :

  • Je n’ai pas remarqué qu’il enlevait mes tâches, en même temps elles ne sont pas récentes.

VERDICT

Je rachèterai sûrement ce produit parce que je veux venir à bout de ces tâches si je n’ai rien trouvé d’autre de plus efficace. J’ai aimé le fait d’avoir la peau douce et la finesse des grains.

OU LE TROUVER ?

Chez Onatera, il est à 20.90 € pour 100 ml

Quel produit, selon vous, est le plus efficace pour faire partir des cicatrices sur le visage ?

Une réflexion sur “LE GOMMAGE A LA PAPAYE BY JOVEDA

Laisser un commentaire

