Coup de coeur pour la box EVIDENCE

Oui vous ne rêvez pas j’ai bien dit BIO. Je me dis pourquoi pas tester un peu plus de produits bio et peut-être qu’ils remplaceront certains de mes produits plus conventionnels? Pour autant, je continue à tester des produits moins « naturels » parce que j’aime ça.

Pour cette première box, j’ai été agréablement surprise par le contenu. Le fascicule est clair, simple et bien renseigné. Il s’agit de la BOX EVIDENCE qui contient 2 cosmétiques, 1 maquillage et 1 gourmandise, en format full size !

box-evidence-juin-2017 (1)

LES PRODUITS :

  • Crème solaire corps et visage IBBEO : 22 € (Indice 30, composée à partir d’ingrédients naturels et de filtres UV sans nanoparticule qui protègent contre les UVA, UVB)

box-evidence-juin-2017 (3)

  • Huile corps/cheveux NOMINOE : 29.90 € (Huile de blé noir, criste marine et de sésame pour nourrir et sublimer votre peau)

box-evidence-juin-2017 (5)

  • Vernis à ongles naturel BOHO GREEN : 5.90 € (Brillance, longue tenue et séchage rapide garantis)

box-evidence-juin-2017 (6)

  • Barre essentielle amande goji et rose aromandise 2.99 € (Barres aux fruits secs, sans gluten, sans lactose et vegan)

box-evidence-juin-2017 (2)

box-evidence-juin-2017 (4)

TOTAL DE LA BOX : 62 € 

N’hésitez pas à utiliser mon code parrainage pour la Box Evidence pour avoir -3€
ICI

Quelle est votre box bio préférée et pourquoi?

4 réflexions sur “Coup de coeur pour la box EVIDENCE

Laisser un commentaire

