Etre bronzée sans s’exposer au soleil ?

LE PRODUIT ET SES PROMESSES :

« Petite révolution au rayon cosmétique ! Cette lotion bronzante a été spécialement formulée pour être utilisée sous la douche. Ce gel douche bien dosé en agents autobronzants 100% naturels (exit parabens, sulfates et phtalates) a tout bon : il permet d’obtenir un hâle progressif naturel, doré et lumineux qui s’intensifie à chaque utilisation, enveloppe le corps d’un voile onctueux ultra hydratant et laisse une odeur délicate sur la peau. Il suffit de le laisser poser trois minutes chrono sous la douche (le temps de prendre soin de ses cheveux comme le conseille Kate Moss, l’égérie de la marque) et le tour est joué ! Être bronzée n’a jamais été si facile !« 

DSCN0016 (Copier)

COMPOSITION : 

Aqua, Dihidroxyacetone, huile d’amande douce, propylène glycol, cocoamidrdroxyl, caramel.

APPLICATION :

Il est conseillé de s’exfolier la peau avant pour de meilleurs résultats. Ensuite, vous vous lavez, vous vous rincez et appliquez une bonne quantité de lotion bronzante sur le corps (avec un gant c’est mieux) ensuite vous attendez 3 minutes et vous vous rincez à nouveau. Le bronzage s’intensifiera au long de la journée.

CE QUE J’AI AIM :

  • Dès la 1ère application, on voit un hâle, et au fur et à mesure que vous en mettez, il est de plus en plus voyant.
  • La durée, j’ai fait ma 2ème application au bout du 4ème jour et le hâle était toujours présent.
  • Le temps d’attente n’est pas trop long, je faisais toujours autre chose en attendant.

CE QUE J’AI MOINS AIM :

  • L’odeur ne m’attire pas du tout (je pense que c’est le caramel mélange à l’amande douce qui ne me plait pas)
  • Le produit est de couleur blanche donc il ne se voit pas sur la peau
  • De ce fait, il peut laisser des tâches sur votre peau si vous ne faites pas attention

 

VERDICT

J’ai pu faire 2 applications sur mon corps avec les 50ml que j’avais et j’avais la teinte MOYEN. Comme je suis très claire de peau, j’ai quand même pu voir un petit changement même si ce n’est pas énorme. Ce qui me gène vraiment, c’est l’odeur et le fait que le produit ne se voit pas sur la peau quand je l’applique, du coup je me suis retrouvée avec quelques tâches ^^ Donc je ne la rachèterai pas et j’espère trouver mieux.

OU LE TROUVER ?

Chez BIRCHBOX  pour un prix public de 28€ pour 200 ml (25,20 € pour les abonnés) Je peux vous parrainer [ICI] et vous gagnerez 10€ à dépenser sur l’e-shop de Birchbox.

Chez SEPHORA pour 28 € les 200 ml

Quel est votre autobronzant chouchou ?

2 réflexions sur “Etre bronzée sans s’exposer au soleil ?

Laisser un commentaire

