Beauty Land | Glossybox

Hello, j’espère que vous allez bien? Ce mois-ci, Glossybox nous fait la vie couleur pastel, du rose, du vert. Le packaging de la box m’a fait penser à l’univers Too Faced. Pas vous?

DSCN0023 (Copier)

LES PRODUITS :

  • Mousse nettoyante matifiante Eau thermale AVENE : Une très belle découverte ! Elle est non comédogène donc parfaite pour moi. J’ai hâte de pouvoir la tester et vous en dire des nouvelles!  Prix : 13,50 € les 150 ml

DSCN0027 (Copier)

  • Vernis CIATE LONDON : Ma seule déception de la box. Tout ça pour la couleur, je ne suis pas fan du rose et là c’est vraiment pas le genre de rose que je peux porter. J’aurais préféré avoir le vert menthe. Prix : 10,41 € les 13,5 ml

DSCN0024 (Copier)

  • Rouge à lèvres liquide Mat COOKIES MAKEUP BY GOLDEN ROSE : Je n’avais pas encore testé cette marque, je vous en dirai plus prochainement. Prix : 5,90 € les 5,5 ml

DSCN0026 (Copier)

  • Macaroon Lip Balm CUTEBALMS : J’adore le packaging, pratique à glisser dans un sac à main! Je ne connaissais pas cette marque. Prix : 6,99 € les 5g 

DSCN0025 (Copier)

  • Pinceau ombre à paupières INUWET (In Unicorn We Trust) : Encore une marque inconnue pour moi, qui est cruelty free. Le pinceau est en poils synthétiques. Prix : 7,50 €

DSCN0028 (Copier)

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

Le prix de la box ce mois-ci est de 35,40€. Au programme de la prochaine box, nous aurons les marques Merci Handy, Nars, Benefit Cosmetics.

  • Avec mon lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox. Abonnement mensuel de 15.50 €.

Qu’avez-vous reçu ?

signature (1)

Laisser un commentaire

