EN AVRIL, SUR INSTAGRAM

On se retrouve aujourd’hui pour inaugurer une nouvelle catégorie d’articles. Il s’agira de vous partager mes photos les plus vues sur Instagram. Vous pouvez d’ailleurs me suivre ICI

arbre-printemps
Cet arbre fleuri était tellement joli!
chat-
J’adore prendre mon chat en photo quand elle dort
collier-arbre-de-vie
Je me suis acheté ce collier arbre de vie (je le trouve trop gros et trop fantaisie finalement) mais si vous le voulez il est ICI
lac-vaivre
j’adore observer les oiseaux dans leur environnement. Ici la photo à été prise sur une petite île qui leur est réservée dans un lac. Il y a des hérons et je me demande ce que sont les oiseaux tout noirs.
paysage
Un coucher de soleil comme j’aime !
rouge-a-levres-nyx-lingerie
Et en dernier, la découverte des rouge à lèvres NYX Lingerie !

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaira. N’hésitez pas à cliquer sur la petite étoile en bas sous l’onglet Partager cet article pour me motiver à continuer tous les mois !!!

Bon week-end à tous!

signature (1)
Laisser un commentaire

