LA BOX CLIC AND FIT

On se retrouve avec une nouvelle box dont j’ai beaucoup entendu parler depuis quelques mois et je voulais donc la tester par moi-même et vous donner mon avis.

Capture plein écran 09032017 182917.bmp

LE CONCEPT :

Vous vous faites livrer 5 vêtements (sans frais) selectionnés pour vous par une styliste (vous aurez rempli une fiche décrivant vos goûts et preferences). Pas de frais de port. Sans engagement. Vous essayez les vêtements, vous avez 3 jours pour renvoyer ce que vous ne gardez pas (il y a une enveloppe retour dans votre colis) et vous payez ce que vous gardez sur le site.

PS : vous avez -20% sur votre commande si vous gardez les 5 articles. Intéressées?

Vous pouvez passer par mon lien de parrainage si vous voulez : https://www.clicandfit.com/accueil/6120

CE QUE J’AI RECU :

  • Une écharpe à 20 € (je n’ai pas aimé les motifs et les couleurs)
  • Un jean gris à 39,99 € (j’ai adoré la coupe, la couleur et le style)
  • Une robe mini tye bleue à 39,99 € (j’ai adoré le col, la longueur juste au dessus des genoux)
  • Un cardigan vert à 49,99 € (on ne voit pas bien la couleur en photo, j’ai aimé le style, la couleur)
  • Un top blanc à 35 € (j’ai adoré les papillons doré, la forme mais trop transparent)

VERDICT :

Au final j’ai juste gardé la robe et j’ai renvoyé le reste. Vous remarquerez que tout est à moins de 50 €, parce que sur la fiche à remplir vous pouvez choisir une tranche de prix pour vos vêtements.Comme ça, chacun fait avec son budget. Je suis ravie d’avoir choisi cette box parce qu’elle me correspond plutôt bien.

Et vous, connaissiez-vous cette box?

Allez-vous faire un essai ?

Laisser un commentaire

