ROUGE A LEVRES NYX LINGERIE : MON AVIS

J’en ai souvent entendu parler en bien donc je voulais les tester. En fin d’année dernière, je suis allée en Allemagne avec une amie, nous sommes allées chez DM et elle m’a alors montré le rayon maquillage! Et là, j’ai vu les rouge à lèvres. J’ai donc décidé d’acheter un Nyx Lingerie pour le tester.

rouge-a-levres-nyx-lingerie

rouge-a-levres-nyx-lingerie.JPG

PRODUIT :

Un rouge à lèvres liquide à petit prix composé de 12 teintes.

PACKAGING

Ce que j’ai tout de suite aimé c’est le tube transparent ! On voit bien la couleur du produit, c’est très pratique.

TEXTURE

Quand vous l’appliquez, vous avez une texture crémeuse et au bout de quelques secondes, la texture devient complètement matte.

COULEUR

La couleur que j’ai choisie est la numéro 12 (Exotic) c’est un joli rouge

APPLICATION 

L’application est très facile grâce à son embout mousse! Et, lorsque vous retirez l’embout du tube, la matière ne coule pas.

Il est sans transfert (bonne nouvelle), par contre il faut en appliquer une très fine couche pour ne pas avoir cet effet collant.

TENUE

Très bonne tenue. Je peux boire, manger, la matière reste sur mes lèvres sans bouger.

PRIX :

7.90 € l’unité (c’est un point positif)

VERDICT

Je suis surprise de l’aimer après l’avoir testé sur plusieurs semaines et en l’ayant détesté au début mais au final je suis convaincue! Et je verrai si d’autres teintes me plaisent.

OU LE TROUVER ?

Chez NYX

Connaissiez-vous cette marque de rouge à lèvres et si oui qu’en avez-vous pensé?

Laisser un commentaire

