REVUE #2| SHAMPOING VOLUME HUYGENS PARIS

shampooing-huygens

LE PRODUIT

Un shampoing volume au bois de rose pour les cheveux fins et plats.

SES PROMESSES

On nous promet de la légèreté, des cheveux doux et du volume. Est-ce que c’est le cas ?

APPLICATION 

La texture est assez liquide, facile à appliquer. On nous prévient que comme c’est un produit bio, il mousse peu et ça surprends quand on est pas habitué lol. Du coup j’en ai appliqué deux fois plus…  Il est sans silicone donc il faut du temps à nos cheveux pour s’habituer (mais perso il m’a duré 3 utilisations). L’odeur est assez particulière, j’avoue ne pas être fan.

Info supplémentaire : Sans sulfates, les shampoings HUYGENS sont composés de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 11% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

VERDICT

Après utilisation, mes cheveux ont plus de volume et sont doux mais je ne suis pas fan de l’odeur. Et le produit est tellement liquide qu’il faut faire attention à ne pas en perdre et ne pas en appliquer trop.  Par contre, c’est super d’avoir pu tester ce produit sans sulfate ni silicones. Donc il est efficace mais le prix me freine un peu en plus du reste donc je ne la rachèterai pas.

OU LE TROUVER ?

Chez HUYGENS au prix de 18,50 € les 250ml (Taille Originale) / BIRCHBOX  prix public de 18,50€ (16,65 € pour les abonnés)

Connaissiez-vous ce shampoing et si oui qu’en avez-vous pensé?

Laisser un commentaire

