SHARE THE LOVE | GLOSSYBOX

Février c’est le mois de l’amour que ce soit avec des amis, votre amoureux, votre famille… La team Glossybox nous a fait voir la vie en rose ce mois-ci avec des produit pour prendre soin de nous.

glossybox

LES PRODUITS :

eau-de-parfum-leau-de-rose

  • Eau de Rose JEANNE ARTHES : Une eau de parfum à la rose, que j’aime bien même si je sais que je ne me serais pas arrêtée dessus en magasin. J’avais déjà entendu parler de cette marque qui fabrique ses produit en France. Un produit en total accord avec le thème du mois. 24 € les 30 ml

ral-sleekmakeup

  • True Colour Lipstick in Stiletto SLEEK MAKEUP : Un rouge à lèvres parfait aussi pour ce mois-ci. J’ai reçu la teinte Coral Reef qui est un joli rouge vif. Ces rouge à lèvres sont enrichis en vitamine E pour hydrater et protéger nos lèvres. 6,49 € les 3,5 g

emulsion-figs-et-rouge

  • Avancé+ Mattifying Emulsion FIGS & ROUGE : Une primer à appliquer avant le fond de teint qui resserre les pores, matifie votre peau et ne brille pas. 33,90 € les 30 ml

shampooing-huygens

  • Le Shampooing HUYGENS : J’avais déjà testé le gommage de cette marque que j’aime beaucoup. Ce shampooing, qui ne mousse pas (il contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle) est au bois de rose est fait pour donner du volume aux cheveux fins. 18,50 € les 250 ml

vernis-lollipops

  • Vernis à ongles Matin Rose LOLLIPOPS : J’adore cette couleur nude que je n’avais pas encore dans ma collection. Pour celles qui font attention, ces vernis sont sans paraben et sans conservateurs. 7,90 €

 

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

Le prix de la box ce mois-ci est de 57,56€. Un TOP pour ce mois-ci! Le thème du mois prochain «Secret Garden »

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

Je vous laisse découvrir la version vidéo

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube et ne manquez plus aucune vidéo.

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
Laisser un commentaire

