REVUE #1| MASQUE KADALYS MUSACLEAN

Salut ! J’ai décidé de vous parler un peu plus des produits que je teste chaque mois dans les box auxquelles je suis abonnée. Vous verrez mon avis personnel sur les produits que je teste et saurez si je compte les acheter par la suite.

DSCN0238.JPG

Donc pour mon premier produit, il s’agit d’un masque visage

LE PRODUIT

Un masque visage purifiant bio fait avec 100 % d’ingrédients naturels (Banane jaune, argile jaune, eau de citron, Jojoba, Kaolin) pour toutes peaux. Fabriqué en Europe.

SES PROMESSES

Ce soin absorbe toutes les impuretés de votre peau et la purifie pour la rendre éclatante.

APPLICATION 

Il faut appliquer une couche généreuse de ce soin (couleur jaune, logique vu les ingrédients) sur votre visage propre (si vous avez fait un gommage avant, c’est mieux). Vous laissez agir le masque entre 10 à 15 minutes (je laisse au max personnellement) et ensuite vous rincez. L’odeur n’est pas mauvaise (ça sent le bio) mais ce n’est pas un coup de coeur non plus. La texture est facile à appliquer sur le visage.

VERDICT

Après utilisation, ma peau est douce et mes pores sont resserrés. Efficace donc ! Mais je trouve le prix élevé donc je ne le rachèterai pas.

OU LE TROUVER ?

Chez Birchbox au prix de 21 € / The Beautyst au prix de 30 €

Connaissiez-vous ce masque et si oui qu’en avez-vous pensé?

2 réflexions sur “REVUE #1| MASQUE KADALYS MUSACLEAN

Laisser un commentaire

