5 FILMS A VOIR OU REVOIR POUR LA ST VALENTIN

 

N’oublie jamais 

Dans les années 1930, Allie est tombée follement amoureuse d’un jeune homme plus modeste qu’elle, Noah, durant les vacances d’été. Son retour en ville à la rentrée a malheureusement eu raison de leur bel amour de vacances. Des années plus tard, alors qu’elle est sur le point de se marier avec Lon Hammond, Allie croise de nouveau le chemin de Noah et tous deux ne parviennent pas à réprimer les sentiments qu’ils éprouvent toujours l’un pour l’autre… 

n-oublie-jamais-en-streaming

Dirty Dancing 

Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu’au jour où elle découvre qu’un groupe d’animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c’est le début de l’émancipation grâce au « dirty dancing », cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

gallery-1484165715-1449680380-gallery-1445006641-gallery-1444850922-dirty-dancing-index

Crazy, Stupid, Love

A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve – bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction.

Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne…

Crazy, Stupid, Love.

Un jour

Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble ?

1562232_3_d213_anne-hathaway-emma-et-jim-sturgess-dexter

Nos étoiles contraires 

Hazel et Gus partagent un esprit acerbe et le mépris des conventions. L’une transporte une bouteille d’oxygène, quand l’autre se moque de sa jambe artificielle. Deux adolescents devenus adultes trop vite, quand le cancer s’est invité dans leur existence, qui vont tomber amoureux en participant à un groupe de soutien aux malades.

4681408728091

Quel est votre film préféré pour la Saint Valentin ?

Sources Allociné, google images

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s