27 choses sur moi

happy-new-year-1912680_960_720

Salut ! En cette nouvelle année qui débute, je voulais vous partager certaines choses sur moi puisque ça fait deux ans que je suis sur ce blog et que vous ne savez pas grand chose sur moi. C’est parti !

  • Je ne fume pas
  • J’adore les soins, la cosmétique
  • Vous faire découvrir des produits, services
  • Offrir et reçevoir des cadeaux (Qui n’aime pas ?)
  • Je ne bois pas d’alcool (bière, vins, champagne)
  • Je n’ai pas de tatouages
  • Je n’ai pas de piercings
  • Ma saison préférée est le Printemps
  • Je suis frileuse donc j’adore les plaids, les chaussons bien chauds
  • J’adore lire des romans depuis que je suis petite, c’est sans doute pour cela que je suis plutôt bonne en orthographe.
  • Je ne peux pas porter de talons de plus de 5 cm (déjà 5 cm, c’est dur)
  • Je suis maladroite (je crois qu’il n’y a pas un jour où rien ne m’échappe des mains et parfois je suis aussi maladroite dans mes paroles)
  • Mes acteurs/trices préférés : Ryan Gosling, Channing Tatum, Zac Efron, Sophia Bush, Alexis Bledel, Anna Kendrick
  • Je suis casanière
  • Je manque de confiance en moi
  • Je sais dessiner, je rêve de savoir faire des portraits
  • Je suis beaucoup de séries tv (193 actuellement )
  • J’ai peur de la profondeur de l’eau (si je ne vois pas ce qu’il y a au fond ou que je n’ai pas pied, je panique)
  • Je n’aime pas l’imprévu (je stresse quand je ne sais pas ce qu’il va se passer surtout pour des examens de santé)
  • Je n’aime pas les films d’horreur et de guerre
  • Je suis hypersensible (je chiale devant des films, si je vois quelqu’un pleurer..)
  • Je suis introvertie (je n’arrive pas à aller vers les autres, mais je me soigne)
  • J’ai envie de voyager, de découvrir toutes les régions de France, d’aller dans d’autres pays mais en solo, je vous avoue que ça me fait peur.
  • Il y a un an, j’allais promener des chiens d’un refuge et j’adorais ça. D’ailleurs, quand j’étais plus jeune, je gagnais de l’argent de poche en promenant trois chiens pendant quelques années.
  • Je participe à des conventions de séries depuis 5 ans déjà!
  • Je porte des parfums aux odeurs sucrées et ce sont toujours des eaux de parfum.
  • J’adore les chiens.

 

 

3 réflexions sur “27 choses sur moi

    • haha oui j’en suis beaucoup. Je découvre de nouvelles séries très souvent donc je les ajoute et je les suis petit à petit. Je ne les ai pas toutes vues je te rassure ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

