MON BILAN DE L’ANNEE 2016

stock-photo-new-year-s-resolutions-on-a-wooden-table-with-colorful-decorations-503858110

Hello, l’année a déjà commencé, je vous souhaite donc mes meilleurs voeux pour 2017! On va revoir ensemble tout ce qu’il s’est passé pour moi en 2016.

Tout d’abord, je dois vous dire que mon année 2016 a été synonyme de CHANGEMENT puisque en mars j’ai quitté mon travail à cause de problèmes de santé. 1 mois plus tard, j’étais déjà en arrêt pour cause de fracture du 5ème métatarse au pied gauche (j’ai bien galéré pendant 7 mois pour retrouver un pied à peu près normal, il me reste encore quelques séquelles, c’est à dire que ma cheville est encore un peu gonflée, et j’ai encore des douleurs dans le pied mais je peux marcher) et en cette fin d’année je suis allée en weekend chez une amie, ce qui m’a fait le plus grand bien après ces mois enfermée chez moi à stresser pour savoir si j’allais remarcher un jour tellement mon oedème était gonflé et a mis du temps à partir.

Au niveau du blog, vous avez été 433 visites pour 313 visiteurs pour 35 articles publiés. Merci pour vos commentaires qui me montrent que je ne suis pas seule et que mon contenu vous intéresse.

J’ai quelques objectifs à atteindre en 2017 mais je ne souhaite pas les partager de peur qu’ils ne se réalisent pas si je le fais haha mais n’hésitez pas à me les partager si l’envie est là.

Et vous quelles sont vos résolutions pour l’année à venir?

Allez-vous les tenir?

Laisser un commentaire

