Tout ce que j’aime en hiver

L‘hiver est arrivé donc je me suis dit que j’allais vous en faire un article.

christmas-1903042_960_720

  • L’ambiance de Noel (les téléfilms, les décorations dans les magasins, dans certaines rues, les marchés de Noel)
  • Mon anniversaire (le 19 Janvier)
  • Voir la neige tomber
  • Ressortir les écharpes bien chaudes, les bottes, bonnet et gants
  • Les jolis paysages
  • Faire des sablés
  • Ressortir les décorations, le sapin et les pyjamas de Noel
  • Tout comme en automne, faire brûler des bougies

Et vous, qu’aimez-vous en hiver?

2 réflexions sur “Tout ce que j’aime en hiver

  1. bullesdetestschezflorette dit :

    Coucou 🙂 ce n’est pas ma saison préférée mais elle a ses avantages :
    manger de bonnes raclettes,
    voir la neige tombée et les beaux paysages de blanc vétu [bon quand il y en a^^]
    boire des bons thés ou chocolats au coin du feu
    je ‘t’aurai bien dit la magie de noël mais mes enfants ont grandi et ça s’est perdu un peu dommage ! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

