NOEL IMPERIAL | GLOSSYBOX

Hello, ce mois-ci j’ai craqué pour le design de la box de décembre 2016. Pour moi, elle représente bien le thème de Noel.

p_20161212_125349

LES PRODUITS :

  • Noir Eternae, Youth Potion, Face scrub LA THEORIE DES VOLCANS : Je ne connaissais pas cette marque, déjà c’est un top et c’est une taille normale! C’est une marque green fabriquée en France. Un masque et un gommage fait avec de la poudre de lave, de la fleur de bouillon blanc et de l’extrait d’améthyste. Il est fait pour tout types de peaux et on peut le laisser 2 minutes sur la peau avant de le rincer.  Prix : 30 ml, 30 €

p_20161212_125705

  • Gel douche surgras nourrissant au chèvrefeuille bio COSLYS : Ingrédients d’origine naturelle à 99,18% nettoie la peau sans agresser et la laisse douce. Prix : 8,28 € les 250 ml

p_20161212_125716

  • Bougie My Jolie Candle x Glossybox : Une mini bougie au parfum ambre. Vous saviez qu’à l’intérieur des bougies à taille normale se cache un bijou ? Vous avez le choix entre un bracelet, une bague ou un collier en argent de qualité. C’est chouette non ?  Prix : 6€ les 30g

p_20161212_125639

  • Rouge à lèvres Melted Chocolate TOO FACED : Qui ne les connait pas encore ? Rouge à lèvres longue tenue de couleur intense et pigmentée facile à appliquer grâce à son embout mousse. Prix : 20 € les 12 ml

p_20161212_125535_1

  • Eau de parfum La Belle et l’Ocelot SALVADOR DALI : Je trouve le packaging très joli mais je n’aime pas l’odeur. Il sent bon mais ne me correspond pas. Je vais donc l’offrir. Prix : 38 € les 30 ml

p_20161212_125558_1

  • Le dernier produit doit être un cadeau puisque je ne trouve rien dans le menu. C’est avec surprise que j’ai découvert un pinceau de la marque DJULICIOUS (le numéro 631) qui est fait en poils naturels. Les produits de cette marque sont non testés sur les animaux.

p_20161212_125413_1

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

Le prix de la box ce mois-ci est de 55 €.  Sur les 6 produits, les 3 que j’aime sont le rouge à lèvres, la bougie et le masque donc cette box est un BOF pour moi. Le thème du mois prochain « Simply Beautiful. Plus en forme, plus pétillante, plus audacieuse, plus healthy et plus motivée que jamais, vous êtes vous en mieux ». Les marques présentes : Avène, Oolution.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
Une réflexion sur “NOEL IMPERIAL | GLOSSYBOX

Laisser un commentaire

