BELLE DE LA TETE AUX PIEDS | GLOSSYBOX

Belle de la tête au pieds c’est ce qu’on nous annonce. En exclu, la marque JONAK (fabriquant de chaussures) nous a offert une paire de lacets dorés que l’on peut aussi utiliser en tant que ras de cou, ceinture, manchette ou encore en headband. Qu’est-ce que la box de novembre 2016 contient ?

glossybox-1

LES PRODUITS 

  • 3MM Reconstructor AUSSIE : Ce soin pour les cheveux connu mondialement ferait des miracles sur les cheveux secs et abîmés. En effet, il les rendrait brillants et facile à coiffer. Il faut patienter 3 minutes avant de rincer le produit à l’eau tiède. Mon avis : Ce soin, je l’ai déjà eu dans d’autres box et il n’a pas d’effet sur moi. Prix : 9€ les 250 ml

glossybox-4

  • Crayon Jumbo pour les yeux DE BRUYERE BEAUTE : Il est d’une couleur gris kaki et scintille. On peut l’utiliser en eye-liner ou ombre à paupières. Mon avis : Je n’aime pas quand la mine n’est pas rétractable tout simplement parce que je n’ai pas de gros taille crayons. Et la couleur est trop discrète sur mes paupières. Prix : 15 €

glossybox-2

  • Masque apaisant hydratant Eau thermale AVENE : Ce masque contient de l’eau thermale et de l’huile de carthame (Très riche en oméga-6, et connue pour stimuler la régénération cellulaire, cette huile est l’alliée incontournable des peaux couperosées. La présence d’actifs antioxydants procure à cette huile une belle activité anti-âge.) A laisser poser 15 minutes. Mon avis : lorsque j’ai enlevé le masque, je n’ai pas vu d’effet ni senti que ma peau était plus belle. En même temps, le produit est destiné aux peaux sensibles, la mienne est mixtePrix : 15,80 € les 50 ml

glossybox-5

  • Rouge à lèvres semi-mat MDMflow : De couleur Vamp, ce rouge à lèvres tient toute la journée et hydrate les lèvres. Mon avis : Je l’ai porté plusieurs et non, il ne tient pas toute une journée, il faut faire des retouches après les repas mais le côté hydratant est bien là. Prix : 21 €

glossybox-3

  • Lait nettoyant Il-Luminate UNANI : Vous pouvez vous en servir matin et soir en massant légèrement puis rincez à l’eau claire. Mon avis : Je n’aime pas du tout son effet huileux qui n’est pas facile à enlever et le lait démaquillant, pour son côté hydratant, est privilégié pour les peaux sèches. Ce que n’est pas mon type de peau. Prix : 15,99€ les 200 ml

glossybox-6

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

Le prix de la box ce mois-ci est de 64,17 €.  Sur les 5 produits, mon seul coup de coeur, c’est le rouge à lèvres donc cette box est un FLOP pour moi. Le thème du mois prochain « Impérial et scintillant il donnera la part belle à la magie et à la nuit de Noel ». Les marques présentes : Too Faced, Salvador Dali.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
Laisser un commentaire

