BOX VOYAGEURS | NOUVEAU

Comme vous le voyez, oui on se retrouve avec une nouvelle box ! Je la voyais passer depuis tellement longtemps que je me suis dit qu’il était temps de m’abonner et de voir si le contenu pouvait me plaire. Ce mois-ci, direction la Suède! Et je peux vous dire que j’ai aimé tout ce que contient cette box.

capture-plein-ecran-19112016-232026-bmp

Les produits : 

  • Bonbonnière de guimauves pour chocolat chaud 9,95 € (je pourrai la réutiliser une fois vide, d’ailleurs vous avez des idées pour la réutiliser? Et je vais me régaler ! )

dsc00726

  • Planche à découper nordique en bois naturel suédois 9,90 €

dsc00723

  • Kit DIY photo « Pastelwood » pour accrocher des photos 5,90 €

dsc00724

  • Headband « Hot Sweden » pour réchauffer nos oreilles avec ce froid ! 12,90 €

dsc00727

  • Mug chevrons suédois (et un de plus dans ma collection, j’adore le design) 12,90 €

dsc00722

  • Affiches scandinaves à encadrer (j’adore celle avec le cerf) 8 €

dsc00730dsc00729dsc00728

  • Boucles d’oreilles « Cloudy Stockholm » en bois 11,90 €

dsc00725

Valeur de la box : 71,45 € 

Et voiçi la version vidéo pour ceux qui préfèrent :

Pour vous abonner et en savoir plus sur cette box, c’est par içi 

Vous connaissiez cette box ? 

Qu’avez-vous pensé des produits et du concept ?

Laisser un commentaire

