POP MY NAILS | NOUVEAU

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouvelle box que j’ai découverte récemment. Vous le savez ou non, j’adore découvrir de nouvelles box et avec des contenus différents. Je n’ai jamais fait de nail art et je me suis dit qu’il fallait que je sorte un peu de ma zone de confort donc vous retrouverez peut-être des vidéos si j’arrive à maîtriser la bête.

dscn0186

Présentation :

Pop My Nails c’est un nouveau concept de box de vernis. Vous recevez votre box tous les deux mois et sans engagement (donc vous devez aller commander votre box sur le site puisqu’il n’y a pas de prélèvement chaque mois). Vous y découvrirez des vernis, des accessoires et des tutoriels photos.

Il y a 3 box différentes :

  • Box découverte : Prix 14 € – Vous avez deux vernis, 1 accessoire, 2 tutoriels et une surprise
  • Pop My Nails Box : Prix 18 € – Vous avez 3 vernis, 2 accessoires, 3 tutoriels et une surprise
  • Box Kids : Prix 18,50 € – Vous avez 2 vernis, 2 accessoires, 2 tutoriels et une surprise

Vous avez aussi un e-shop pour acheter des outils, stickers ou produits de box précédentes.

Leur site

Photos : 

dscn0188

Vernis taupe, top coat sèche vite et vernis prune

dscn0189

Rouleau autocollant couleur chocolat glacé

dscn0190

La surprise ! Vous savez à quoi ça sert ?

dscn0191

Bande de stickers blanc

dscn0192

Tutoriel 1

dscn0193

Tutoriel 2

dscn0194

Tutoriel 3

Vous pensez quoi de cette box ?

Vous aimez vous occuper de vos ongles ?

6 réflexions sur “POP MY NAILS | NOUVEAU

  1. imaginemilie dit :

    Coucou,
    Merci pour ton article! Je suis fan de vernis mais je ne connaissais pas. Ça me donne envie de tester 😀😀. Je vais attendre un peu car en ce moment je cumule little box, gambettes box et le closet (dressing illimité). Mais dès que je me désabonne de l’une d’elle, je fonce sur Pop my nail! Passe une bonne soirée !

    J'aime

    • Daydreamer dit :

      Merci pour ce genre de commentaire qui me donne envie encore plus de vous présenter chaque mois les box que je reçois parce que comme toi, j’en cumule pas mal. La gambette box, je l’adorais mais je l’ai arrêtée, j’avais trop de collants. My Little Box j’y étais abonnée pendant 2 ans voir 3 j’ai arrêté aussi parce que trop de gadgets et souvent les mêmes produits. Le closet j’ai vu plein de vidéos, j’aime bien le concept! Bonne soirée également

      Aimé par 1 personne

    • Daydreamer dit :

      Oui c’est sympa comme concept. Oui certains préfèrent les choisir, on peut aussi faire de belles découvertes. Pour les vernis, la marque Boho (Label Cosmebio et produits non testés sur les animaux), la marque Maman va être jalouse (sans parabène, sans colorants azoïque et sans matières premières animales. Les vernis ont été testé sous contrôle dermatologique), la marque Chinaglaze (sans DBP (dibutylphtalate), sans toluène et sans formaldéhyde), la marque Avril (certifiée cosmétiques bio avec moins 95% des ingrédients contenus dans les produits sont d’origine naturelle, et au moins 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique), la marque NailStation (les vernis ne sont pas testés sur les animaux (VEGAN), et formulés 3 Free : sans DBP, sans Toluène et sans Formaldéhyde), la marque Namaki pour enfants (à base d’eau conçus uniquement avec des matières premières naturelles, Il n’y a ni solvant, ni odeur ou encore pelage. Ajoutons à cela que les produits sont testés sous contrôle dermatologique et hypoallergéniques, et formulés sans parabène, formaldéhyde, phtalate, toluène et camphre) et enfin la marque Je suis vernis (Les produits sont formulés 8 free : sans parabene, sans colophane, sans toluène, sans dibutyl phthalate (DBT), sans résine formaldehyde, sans formaldehyde, sans camphre et sans xylène).
      Voilà tout ce que j’ai pu relever sur le site.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

