MADEMOISELLE ZEN | GLOSSYBOX

Ce mois-ci, la box reprend sa couleur initiale, c’est-à-dire le rose. Le thème est la zenitude, apprendre à se détendre, méditer et prendre soin de soi. Ouvrons donc la box d’Octobre 2016 ensemble.

dscn0146

LES PRODUITS : 

dscn0148

  • Eau nettoyante Douceur Visage et yeux  TOPICREM : Il est parfait pour démaquiller le visage et les yeux (par contre, pour du mascara waterproof c’est plus dur, il faut passer plus de temps pour que ça parte) J’ai bien aimé l’odeur. Prix : 5.90 € les 200 ml

dscn0149

  • Perfect Morning BB Mask ERBORIAN : C’est un masque au thé vert matcha qui resserre les pores, assainit et apporte un max d’éclat tout ça en 1 minute ! Alors ce qui m’a surpris, c’est l’effet poudre et l’odeur du produit. Note à moi-même : j’aurais du humidifier mes mains avant de prendre le produit mais le résultat est là! J’avais la peau douce, les pores resserrées!  Prix : 30 € les 8 dosettes

dscn0150

  • Gommage nourrissant au beurre de karité EVOLUDERM : J’ai tout de suite constaté l’effet douceur du produit et la bonne odeur de noix de coco! Par contre, j’ai trouvé les grains fins, je n’ai pas l’habitude d’en utiliser. Prix : 3€ les 150 ml

dscn0153

  • LINDT Sensation Fruit Framboise et Cranberry : Surprise de sentir autant le goût de la framboise mélangée au chocolat noir (que je n’aime pas mais là ça passe) Il y avait 4 billes, elles ont été vite mangées!  Prix : 2€ le sachet de 65 g

dscn0152

  • Eponge exfoliante pour le corps DAILY CONCEPTS : Plus besoin de gommage pour le corps, cette éponge est le parfait remplaçant! Elle est exfoliante donc enlève les cellules mortes de votre peau et la laisse propre et douce. Prix : 5€

dscn0154

  • Blush papier Prettyful MAI COUTURE : Révolution make-up qui va changer votre façon de vous maquiller. Chaque feuille contiendrait la dose parfaite de blush. Plus besoin de pinceau et c’est pratique vu que vous pouvez le glisser dans votre sac. Par contre, moi je n’ai pas aimé, sûrement du à la couleur (je n’aime pas le rose) et j’ai trouvé qu’il y avait trop de produit sur mes joues, il a fallu que je prenne un pinceau pour estomper un max! Prix : 17€ les 50 feuilles

dscn0151

  • Crème mains basis sensitive LAVERA NATURKOSMETIK : Cette crème est enrichie en huile d’amande, beurre de karité et huile de jojoba pour nourrir en profondeur la peau fragilisée. Je n’ai pas aimé l’odeur. Prix : 4.49 € les 75 ml

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

Ce mois-ci, je n’ai pas aimé le blush version papier et la crème mains. Le thème du mois prochain « Belle de la tête aux pieds ». Les marques présentes : Jonak, Avène ou encore Aussie.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
Laisser un commentaire

