4 nouvelles séries à regarder cet automne!

Une nouvelle fois, je vous présente mes séries coup de coeur du moment! Il y en a 4 et je vous laisse les découvrir :

Vous voulez voir plus de mes vidéos? Abonnez-vous à ma chaîne Youtube et ne manquez plus aucune vidéos!

The Good Place : Série américaine de 2016 créée par Michael Schur, comédie avec des épisodes de 22 minutes. On y retrouve Kristen Bell (Veronica Mars) Je vous avoue que c’est pour elle que j’ai voulu découvrir la série et j’adore son personnage!

2016-0513-nbcu-upfront-2016-thegoodplace-shows-image-1920x1080-jr

Voir la bande-annonce 

« Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son « âme soeur » qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante… »


This Is Us : Série américaine de 2016 créée par Dan Fogelman du genre dramatique avec des épisodes de 42 minutes. Avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Justin Hartley (qui est mon chouchou, il a joué dans Revenge, Mistresses, Smallville…)

nbc-this-is-us-aboutimage-1920x1080-ko

Voir la bande-annonce 

« Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante… »


Containment : Série américaine de 2016 créée par Julie Plec (The Vampire Diaries) et Carl Joos des genres dramatiques, épouvante-horreur et thriller. Chaque épisode dure 42 minutes. On y retrouve Chris Wood (The Vampire Diaries), acteur que j’adore. J’ai beaucoup aimé son personnage et je suis déçue d’apprendre que la série est annulée parce que certaines questions resteront en suspend…

Adaptée de la série belge Cordon.

containment-first-season-45670

Voir la bande-annonce

« Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède. »


Thirteen : Série britannique de 2016 créée par Marnie Dickens du genre dramatique et policier. Chaque épisode dure 52 minutes.

p03kfbmx

« Ivy Moxam, jeune femme de 26 ans parvient à s’échapper de la cave qui a été sa prison durant les 13 dernières années. Elle retrouve alors sa famille et doit aider la police à identifier le ravisseur qui l’a sequetrée pendant toutes ces années avant qu’il ne récidive. Ivy devient alors le témoin clé de l’enquête mais peut on lui faire confiance ? »
Quelles sont vos séries du moment ?
6 réflexions sur “4 nouvelles séries à regarder cet automne!

  1. J’ai entendu parler de « This is us » je l’ai dans ma liste d’attente. Personnellement en ce moment je regarde « Younger » et « Jane The Virgin ». ☺️

    J'aime

    • Coucou ! Je te conseille vraiment d’aller la regarder, cette série vaut le coup! Younger j’en ai parlé dans la 1ère édition et j’adore toujours autant ! Jane The Virgin j’adore aussi mais je n’en parlerai pas parce que justement, tout le monde en parle. Je veux vous faire découvrir des séries dont on entends pas parler 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

