PRETTY WOMAN | QUE J ADORE BOX

Hello, aujourd’hui on se retrouve avec une courte vidéo de la Que j’adore Box des mois de Septembre- Octobre !

« La beauté des choses existe dans l’esprit de celui qui les contemple. » David Hume

Dans cette box, il y a toujours 1 produit bio, 1 cosmétique, 1 accessoire, 1 gadget, 1 atout culturel et 1 surprise.

  • Produit bio : Crayon à lèvres Zao Make Up réf N020 (couleur parfaite pour l’automne, bonne tenue)
  • Cosmétique : Huile de bain parfum fraise (je vais l’offrir à une amie) CODE PROMO QUEJADOREBX9 sur le site Huileseldebain.fr (-15% jusqu’au 15 Janvier 2017, hors frais de ports et non cumulable)
  • Accessoire : Pince (c’est bien utile pour me démaquiller, sinon je n’ai pas l’habitude d’en utiliser) CODE PROMO PRETTYWOMAN sur l’e-shop de http://www.chouxcailloux.com (-15% jusqu’au 30 Novembre)
  • Gadget : Gel mains nettoyant de la marque Merci Handy (ça m’en fait un de plus dans ma collection, très utile quand je vais quelque part et qu’il n’y a pas d’eau à proximité)
  • Atout culturel : J’ai eu le cahier d’exercices pour pratiquer la loi de l’attraction (très interessant, des exercices simples à faire, reprendre sa vie en main)

Vous voulez voir plus de mes vidéos? Abonnez-vous à ma chaîne Youtube et ne manquez plus aucune vidéos!

Vous connaissez cette box ?

INFOS 

Abonnement 24.90€ tous les deux mois.

Le site

Laisser un commentaire

