INSTA BOX |GLOSSYBOX

On se retrouve avec une box tout en marbre ce mois-ci. C’est très joli, je l’avoue. Pour Septembre 2016, Glossybox a sélectionné 5 produits innovants pour nous :

p_20160906_102555_1

LES PRODUITS :

p_20160906_102821_1

  • Mascara Waterproof Better Than Sex TOO FACED : J’adore le packaging ! Il promet des cils galbés, du volume et aucun paquet! D’après beaucoup de personnes, il ne serait pas top (pas waterproof) Prix : 23€ 

p_20160906_102804

  • Produit secret : On ne sait rien sur ce produit à part que c’est une innovation capillaire. Il lave en profondeur vos cheveux pour leur apporter de la légèreté, il protège votre cuir chevelu, hydrate vos longueurs. A quoi vous fait penser ce shampoing mystère ? Il me fait penser aux Head & Shoulders.

p_20160906_102833_1

  • Fluide Dermo-Hydratant ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE : Euh, je crois que j’aurai eu toute la panoplie de cette gamme. Je vous avoue que je commence à saturer, j’aimerais bien en découvrir d’autres. Il est indiqué pour les peaux mixtes à grasses et restaure la barrière lipidique et assure une hydratation efficace et durable. MON AVIS : Après l’avoir testé j’ai la peau qui pèle donc je ne m’en sers plus.  Prix : 34.20 € les 50 ml

p_20160906_102654_1

  • Accessoire de nettoyage de pinceaux THE VINTAGE COSMETIC COMPANY : Ce produit vous permettra de nettoyer vos pinceaux plus facilement puisqu’il suffit d’y mettre une goutte de shampoing et de frotter votre pinceau mouillé dessus et voilà! J’en ai déjà un donc ce n’est pas intéressant pour moi. Prix : 7.50€ 

p_20160906_102731

  • Blush secret flush UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS : C’est un blush qui s’applique sur les joues et les lèvres que vous estompez au doigt. Il illumine les pommettes et vous apporte de l’éclat sur les lèvres. Prix : 18€ les 4.50g

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

La box a un coût total de 48€. Le seul produit que j’ai hâte de tester, c’est le mascara. Parce que j’ai déjà l’accessoire de nettoyage pour les pinceaux et les autres produits ne me tentent pas plus.. Mais ce n’est que mon avis. Donc pour moi, ce moi-ci est un FLOP.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’estiçi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
5 réflexions sur “INSTA BOX |GLOSSYBOX

Laisser un commentaire

