GLOSSY BIRTHDAY | GLOSSYBOX

Ce mois-ci, Glossybox fête ses 5 ans ! Découvrons ensemble ce que nous réserve la box d’Aout 2016! La jolie Madison (101ThingsGirlsLike) est en couverture et nous propose un tuto dans le glossymag. On l’ouvre ensemble?

DSCN0017.JPG

LES PRODUITS : 

DSCN0020.JPG

  • Dentifrice Signal White Now Glossychic SIGNAL : Ce dentifrice vous donne un effet blancheur instantané dès le premier brossage. (temporaire et optique). Il a aussi une action progressive anti-tâches. . Prix : environ 3.59€ les 50 ml

DSCN0023

  • Gel Gimme Brow BENEFIT : Ce gel volumisateur permet de colorer, structurer et fixer vos sourcils. Il existe 3 teintes, j’ai reçu la teinte 3. Il résiste à l’eau, est longue tenue. Prix : 26.50€ les 3 g

DSCN0022

  • Rouge à lèvres hydratant TRIFLE COSMETICS : Ce rouge à lèvres teinte vos lèvres d’une couleur naturelle (rose pêche) et les hydrate (texture crémeuse). Teinte Guilty Pug. Prix : 17.95€ les 3.5 g 

DSCN0024

  • Shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis 417 : Il est composé de vitamines énergisantes, de camomille, de vanille et d’Aloé Vera. Vous retrouverez des cheveux sains, légers, brillants. Prix : 24 € les 250 ml

DSCN0025

  • Huile Merveilleuse LILAS BLANC : C’est une huile multi-usages (visage, corps, cheveux) BIO qui nourrit et protège les endroits où vous l’appliquerez.
    Si vous l’applique sur le visage, vous pouvez la mélanger à votre soin. Votre teint sera sublimé et votre peau hydratée. Sur vos cheveux, vous pourrez nourrir vos pointes ou vous pouvez également l’appliquer sur la longueur en masque avant votre shampooing pour les réparer. Prix : 25.90 € les 100 ml 

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

La box a un coût total de 42€. Nous avons deux produits de taille normale dans cette box. Je n’avais pas encore testé le dentifrice (même si l’effet est temporaire, je vous avoue que je suis curieuse de voir le résultat) et le gimme brow est une découverte. Je n’aime pas les huiles sèches donc je m’en servirai pour mes cheveux. J’ai bien aimé le design du rouge à lèvres et hâte de tester le shampoing !

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’estiçi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
Laisser un commentaire

