LIFE IS A BEACH|GLOSSYBOX

P_20160712_165003_1

En juillet, on sort les maillots de bain, on va à la plage, on bronze! Voyons ce que la box nous a réservé.

LES PRODUITS :

P_20160712_164614

  • Lait démaquillant fraicheur et Lotion tonique fraicheur PANIER DES SENS : Je teste les deux produits actuellement (je n’avais pas encore testé de produits de cette marque) et je trouve qu’ils n’ont rien de particulier. Ils font leur job. J’aime l’odeur mais je ne les rachèterai pas. Prix : 12,90€ chacun les 200ml

P_20160712_164714

  • Blush Orgasm NARS COSMETICS : Depuis le temps que j’en entends parler sur Youtube, je suis contente de pouvoir le tester. C’est une teinte rose pêche aux reflets dorés qui s’adapte à toutes les carnations de peau. (Je profite de pouvoir le tester mais je ne le rachèterai pas vu le prix. Le prix : 31€ les 4,8g 

P_20160712_164722

  • Patchs yeux anti-fatigue HAYASEI : A laisser poser 10 minutes, contient des actifs de thé vert ainsi que de la vitamine E , ces patchs promettent de retrouver un regard frais et éclatant comme si vous aviez passé une bonne nuit. Prix : 2,90 € la paire 

P_20160712_164628

  • Lait corps après-soleil parfum Monoi DE BRUYERE : Ce produit tombe plutôt bien vu les températures du moment et j’adore l’odeur du monoi en cette période donc je suis ravie de tester ce produit. Prix : 11€ les 50 ml 

P_20160712_164528

PRIX TOTAL DE LA BOX ET MON AVIS :

La box a un coût total de 43€. Nous avons deux produits de taille normale dans cette box. J’utiliserai tous les produits et je trouve le thème respecté. J’ai hâte de tester le lait après soleil et les patchs.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la box ?

Avez-vous déjà testé un des produits ?

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox)
2 réflexions sur “LIFE IS A BEACH|GLOSSYBOX

Laisser un commentaire

