SECRET STUDIO VS DREAM FACTORY |GLOSSYBOX VS BIRCHBOX

Ce mois-ci, découvrons ensemble le contenu de la Glossybox et de la Birchbox. L’une était faite pour le Festival de Cannes et l’autre pour rêver.

Particularité de la Birchbox ce mois-ci, il fallait gratter le couvercle et si la couleur était jaune, nous avions gagné de jolis cadeaux. Malheureusement, je n’ai rien gagné. Et vous ?

Ensuite, au dos du menu avec le listing des produits, nous avions un code à gratter et à entrer sur le site de Birchbox. J’ai gagné 1 vernis Essie à partir de 30 € sur l’eshop. Et vous ?

P_20160508_131352

Gommage Pureté Eclat Pure Lumière AINY : c’est un gommage visage bio avec une texture qui se transforme en lait nacré sur la peau. Après utilisation, ma peau est toute douce, apaisée, éclatante. Prix : 11.60 € 

P_20160508_131340

Shampooing Sec Batiste : Il était à choisir sur l’eshop (l’autre produit était un shampooing solide) Içi en teinte Wild, parfaite pour les brunes comme moi. A ne pas utiliser très souvent, mais de temps en temps et surtout si je n’ai pas le temps de me laver les cheveux et qu’ils ne sont pas trop gras. Depuis que j’utilise ce soin, mes cheveux paraissent juste moins gras mais ils ne sont pas plus doux  ou plus volumineux. Prix : 1.80 €

P_20160508_131322

Crème pour les pieds à la noix de coco BURT’S BEES : Je crois que c’est la première fois que je vais tester cette marque et je suis contente de tester un produit de cette marque, j’en entends beaucoup parler. Il faut tremper ses pieds 10 à 15 minutes dans de l’eau tiède et frottez vos zones rugueuses avec une pierre ponce. Massez vos pieds séchés avec cette crème et dormez avec des chaussettes en coton. Prix : 3.08 €

Après test, je ne suis plus si contente de l’avoir ce produit. Pourquoi? L’odeur ne ressemble plus du tout à de la noix de coco lorsqu’on sort la texture du tube et une fois appliquée sur le pied. Celle-ci est d’ailleurs épaisse et mets du temps à sécher.

P_20160508_131313

Brume Visage Rafraîchissante MERCI HANDY : Sans parabens et sans alcool, cette brume rafraîchit et adoucit votre peau. Je ne connaissais que les gels antibactériens de cette marque donc ravie de pouvoir tester un autre produit. Prix : 4.50 €

P_20160508_131301

More Brows MODELCO : Il est composé d’une brosse fine qui redessine votre sourcil et son gel le densifie. Attention, il sèche très vite. Prix : 12 €

  • Abonnement mensuel de 13 €. Résiliable en un clic, sans engagement. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage). Vous reçevez 5 produits chaque mois (miniatures). Certains mois, vous pouvez choisir l’un des produits de la box. Vous avez aussi 15% sur le shop de Birchbox et la livraison est offerte puisque les produits seront ajoutés à votre box du mois. Sans oublier de remplir votre questionnaire beauté qui aidera l’équipe à vous envoyer des produits personnalisés.

P_20160505_151453_1

Cette box est faite pour célébrer la magie du Festival de Cannes. Vous en pensez quoi ?

P_20160505_151545

Laque L’Oreal Studio Pro Boost It Fixation ultra forte : Ravie d’avoir ce nouveau produit! Ayant les cheveux fins, je n’arrive pas à faire tenir des coiffures très longtemps donc j’ai hâte de l’essayer. Prix : 1.22 €

P_20160505_151806

Studio 10 – Brow Lift Perfecting Liner : Je le mets de côté pour l’instant parce que j’ai beaucoup de liner à tester. Il est universel donc s’accorde à toutes les carnations. Ce produit est cruelty free.  Prix : 28.40 € 

Emité Make Up – Lip & Cheek Tint : Je n’ai pas du tout aimé ce produit. Vous pouvez l’appliquer sur les joues ou lèvres. Il tient bien sur ma main mais sur les lèvres, il faut en appliquer une bonne couche pour qu’il se voie et qu’il tienne sur les lèvres mais après quelques minutes le produit sèche et s’en va dans les comissures des lèvres… Prix : 16 €

P_20160505_151603

Carmex – Stick à lèvres : Le produit que j’envisageais d’acheter, ça tombe bien. J’ai découvert cette marque grâce à Youtube et c’est la seule qui répare mes lèvres quand elles sont gercées contrairement à la marque EOS ou encore Babylips. Prix : 4€

P_20160505_151554

Unami – Masque visage dermo défense : C’est un masque visage green qui vous débarrasse des impuretés et nourrit la peau. A laisser poser 10 minutes sur une peau propre. Prix : 15.99 € 

  • Abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox.
Laisser un commentaire

