DEGUSTABOX AVRIL 2016

Hello,

On se retrouve avec la Dégustabox du mois que nous reçevrons désormais entre le 20 et le 24 du mois. Cela fera un an au mois de mai que je suis abonnée à cette box et je suis vraiment ravie d’avoir découvert autant de produits !

 

P_20160421_144530

  1. Crème entière ELLE ET VIRE : Une crème fluide qui vous permets de réaliser sauces, chantilly.. 0.89€
  2. Pâte à pizza FRANCINE : On peut faire 2  pizza et il faut juste ajouter de l’huile d’olive. Simple non ? 1.60 €
  3. Crème semi-épaisse ELLE ET VIRE : Une crème légère idéale pour vos sauces, desserts… 1 €

P_20160421_144710_1

4. Tic Tac Breeze : C’est une nouveauté de chez Tic Tac. Nous avons eu deux goûts différents. L’un est à l’Eucalyptus et l’autre à l’anis. Personnellement, je n’aime pas l’anis donc je l’ai déjà donné. 1.35 €

5. Kellogg’s Ancient Legends de Kelloggs : Ce muesli croustillant est une nouveauté que je n’ai pas encore eu le temps de goûter mais je suis sûre d’aimer. 3.49 €

6. Sanpellegrino aux fruits (nouveauté) : Nous avons eu 4 canettes par box c’est généreux ! Je n’ai pas aimé celui au pamplemousse. 3.42 € les 6

P_20160421_144930_1

7. Basilic de LES METS DE PROVENCE : C’est du basilic à cuisiner. Plus besoin de peler, hacher, couper votre basilic. Recette 100% naturelle, sans colorant, ni conservateur. 2.50 €

8. Sucre CANDEREL : C’est une nouvelle poudre cristallisée idéale pour réaliser vos pâtisseries mais également pour vos boissons chaudes, laitages et salades de fruits. 4.50 € 

9. Confiture à la Pomme au beurre salé au sel de Guérande LUCIEN GEORGELIN : Une nouvelle préparation composée avec des morceaux de fruits cuisinés avec du beurre frais et une pointe de sel. Idéale pour vos crêpes ou petit déjeuner. 2.60 €

10. Magnum Double Peanut Butter de MAGNUM (nouveauté) : Une barre de chocolat au lait fourrée de beurre de cacahuète, nappé de caramel salé entouré de chocolat Magnum avec des éclats de cacahuète. J’ai goûté et je n’ai rien trouvé d’exceptionnel, je m’attendais à plus venant de Magnum. 3.09 € 

Et voilà, fin du contenu de la box de printemps. Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner pour 15.99€ par mois et bénéficierez de 5€ de réduction si vous passez par mon code promo ICI + 1,20€ de cashback grâce à Igraal.

A bientôt.

Laisser un commentaire

