HUMANS | A VOIR

Humans est une série télévisée américanobritannique de science-fiction créée par le duo de Sam Vincent et Jonathan Brackley, est le remake de la série suédoise Real Humans. Elle a  été diffusée le 14 juin 2015 sur Channel 4 et AMC.

Synopsis : La série se déroule dans un présent alternatif où la technologie a permis de créer les Synth, des robots domestiques qui obéissent aux humains. Certains d’entre eux semblent mystérieusement doués d’une conscience et d’un libre arbitre. [Wikipedia]

Découvrez la bande-annonce :

Mon avis :

Je n’ai pas vu la série originale mais j’ai dévoré celle-ci en quelques heures. Je la qualifierais de passionnante, attachante et stressante parfois. On s’attache très vite aux personnages, à leur histoire.. Ça nous fait aussi réfléchir à propos de l’intelligence artificielle et de notre futur. Leo Elster fait partie de mes personnages préférés pour son jeu d’acteur et son histoire. Colin Morgan y est surprenant. Et ensuite, Anita parce qu’elle est tellement mystérieuse et on se demande ce qui se cache derrière ce personnage et son histoire. Vous le découvrirez par vous-même. Une saison 2 est en production, j’ai hâte de voir la suite!

Et vous, souhaiteriez-vous acheter un synth et le laisser s’occuper de vous, vos enfants, votre maison ?

Est-ce notre futur, ces robots ?

Laisser un commentaire

