A NOS AMOURS|BIRCHBOX

Hello,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une nouvelle box. Je ne sais pas si je vous ferai la revue tous les mois içi ou sur Youtube mais ça fait déjà quelques mois que je la reçois et que j’avais envie de vous en parler.  J’étais déjà abonnée depuis 2013 mais je l’avais suspendue et j’ai donc repris l’abonnement.

DSC00509

J-5 avant la Saint Valentin : pour vous, c’est une fête que vous attendez chaque année ou c’est juste commercial ?

✳ Eau Soir et Matin ABSOLUTION ✳

DSC00504

C’est une eau démaquillante 100 % bio qui purifie et adoucit votre peau. Elle est adaptée aux peaux sensibles, composée avec de l’huile de noisette et de l’huile essentielle d’hélicryse (qui permet d’activer la circulation sanguine). Prix : 30 ml = 6.80 € 

✳ Vibrant Matte Lipstick LOVE OF COLOR ✳

DSC00500

Ce rouge à lèvres a été fabriqué aux USA et fait exclusivement pour Birchbox! L’application est douce, le fini est mat et la durée (j’ai testé, elle dure 3h en perdant un peu de sa couleur. C’est déjà pas mal non ?) Il existe 3 couleurs le shop de Birchbox. J’ai la teinte Uncorked. Prix : 8.50 € les 0.6g

✳ Thermal Styling Spray NUMBER 4 ✳

DSC00505

Ce spray protège vos cheveux de la chaleur des appareils chauffants, il fixe les ondulations ou les boucles et il apporte de la brillance aux cheveux. Vous pouvez l’appliquer sur cheveux humides ou secs. Ce produit est 100% vegan, sans gluten, sans sulfate, sans parabènes. Fabriqué aux USA. Prix : 4.40 € les 30 ml.

✳ Crème nuit Polaire POLAAR ✳

DSC00502

Cette crème de nuit booste la régénération cellulaire grâce aux algues boréales qui réagissent à la lumière de la lune. Prix : 21.45 € les 25 ml.

✳ CC Shampoo RICH HAIRCARE ✳

DSC00501

Ce shampoing va donner force et brillance à vos cheveux. Il nettoie, répare, renforce, hydrate, donne du volume, lisse, protège de la chaleur et des UV. Encore une exclu Birchbox Prix : 50 ml, 2.98 €

BILAN :  Prix total de la box : 44,13 € pour un abonnement mensuel de 13 €. Résiliable en un clic, sans engagement. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage). Vous reçevez 5 produits chaque mois (miniatures). Certains mois, vous pouvez choisir l’un des produits de la box. Vous avez aussi 15% sur le shop de Birchbox et la livraison est offerte puisque les produits seront ajoutés à votre box du mois. Sans oublier de remplir votre questionnaire beauté qui aidera l’équipe à vous envoyer des produits personnalisés.

Que pensez-vous de cette box ?

Avez-vous déjà testé l’un des produits mentionnés ci-dessus ? 

A bientôt.

Laisser un commentaire

