LOVE IS IN THE AIR |GLOSSYBOX

Hello,

Comment allez-vous ? J’ai reçu ma Glossybox hier et j’ai adoré le design de ce mois-ci. Février est le mois de l’amour. De la Saint Valentin. Vous le fêtez ? Avec votre chéri ? Des amies? Seule ?

Le teaser du mois de Février annonçait un partenariat avec la marque BENEFIT et au mois de mars nous aurons la marque TOO FACED. Je commence à découvrir ces deux marques et j’aime beaucoup ce que je reçois. Commençons tout de suite le déballage de cette box de Février !

DSC00476

Fard à paupières GlossyMauve 

DSC00490

Ce fard a été crée par la marque Glossybox qui convient à tous les regards. Elle peut s’utiliser sèche ou légèrement humidifiée pour plus d’intensité. C’est une très jolie couleur que j’ai hâte de porter 🙂 3g = 9.90 €

Lipglide crayon jumbo à lèvres MEMEME 

DSC00495

Nous avons reçu un crayon jumbo de la couleur PLAYFULL PEACH (rose tirant sur du pèche). Belle découverte pour cette marque anglaise que je ne connais pas. Et vous ? Il est dit qu’il est facile d’application et qu’il a une longue tenue. 2g = 8.25€

✳ Moisturizing Skin Cream YU-BE ✳

DSC00497

Ce produit vient du Japon. Cette crème hydratante est la plus vendue ! Elle s’utilise sur le visage, lèvres, les mains, coudes, genoux, pieds pour adoucir votre peau et la guérir. Elle n’est pas grasse et pénètre rapidement sur la peau. Echantillon de 3ml = 1.60€

 They’re Real! Tinted Primer BENEFIT COSMETICS 

DSC00493

C’est une base de mascara BRUN PROFOND qui permet de colorer, définir et préparer vos cils au maquillage. Cette base promets des cils plus allongés, élancés et séparés. 3g = 9.18 €

✳ Eponge à maquillage NICKA K ✳

DSC00488

Cette petite éponge rose, c’est LE produit culte pour appliquer son fond de teint. J’en ai d’ailleurs une que j’aime beaucoup mais qui va bientôt arriver en fin de vie. J’ai reçu aussi une éponge de la marque REAL TECHNIQUES que j’ai hâte de tester. Elle permet d’unifier votre teint comme vous le voulez. Son embout en forme de pointe est très pratique pour le contour des yeux et le nez. 6.95 €

✳ Catharsis Vitamin Mineral Conditioner – 417 

DSC00496

Ce produit capillaire est un après-shampoing riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte. Il permet de nourrir vos pointes abîmées et rendre vos cheveux plus légers. Il est sans paraben et sans huile minérale. 40 ml = 3.84 €

BILAN :  Je suis ravie de la sélection de ce mois-ci ! Prix total de la box : 39.72 € pour un abonnement mensuel de 15.50 €. Si vous souhaitez vous abonner, c’est içi (lien de parrainage, vous gagnerez 250 points dès votre inscription. On vous offre une box dès 1000 points. Pour cela, chaque mois, vous pouvez remplir un questionnaire sur tous les produits reçus sur le site de Glossybox. Donc n’hésitez plus 🙂

Que pensez-vous de cette box ?

Avez-vous déjà testé l’un des produits mentionnés ci-dessus ? 

A bientôt.

2 réflexions sur “LOVE IS IN THE AIR |GLOSSYBOX

  1. Salut ! Cette box n’est pas ma préférée de toutes les glossybox que j’ai reçues mais elle reste pas mal du tout. J’ai déjà testé la base pour les yeux, que je trouve très sympa. Par contre je n’ai pas trop aimé la texture du jumbo, qui, sur moi, met en évidence toutes les sécheresse. J’essayerai avec un hydratant en dessous. Sinon, dommage que la crème soit un échantillon de 3 ml… J’aurais préféré 15, car en 3 ml, on ne peut pas vraiment se donner un avis.
    Merci pour cet article.
    à plus, je me suis abonnée .

    J'aime

    • Coucou 🙂 Merci pour ton abonnement ! Comme tu dis, dommage pour la crème… Pour le jumbo, la couleur ressort beaucoup trop sur mes lèvre et je n’aime pas le rendu pour un premier essai. Oui il faut toujours appliquer un baume avant, c’est mieux. Merci pour ton commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

