ABOUT ME

gQgUKBrc

Hello!

Je m’appelle Aurélie, j’ai voulu créer ce blog parce que je reçois des produits de beauté chaque mois et j’avais envie de partager mes trouvailles avec d’autres personnes et échanger nos avis. J’aime aussi lire, dessiner, je suis une série addict, faire de la randonnée, du vélo,  aller au cinéma, profiter de la nature et de mes amis.

Pourquoi ce nom ? Je suis une grande rêveuse tout simplement. Içi vous trouverez mes avis sur des produits testés, des séries, des boxs, des favoris… J’espère que mon univers vous plaira.

N‘hésitez pas à vous abonner à ce blog pour ne manquer aucun article.

A bientôt.

signature (1)

Laisser un commentaire

